La Chicha ou le narguilé est utilisé depuis le Moyen-Orient en passant par l'Amérique, aujourd'hui, elle s'est popularisé un peu partout dans le monde. Si vous êtes un vapoteur, la chicha reste une expérience à exploiter de par sa facilité d'utilisation. Suivez à travers ce développement les étapes de sa réalisation.
Remplissez la vase
Dans la composition de la chicha, il existe une vase que vous devez remplir de 2/3 avec le liquide naturel qui est l'eau ou aussi de boissons alcoolisées. Dans d'autres régions, certains utilisent des tranches de fruits avec des glaçons. Mais il existe des liquides spéciaux pour remplir la chicha. Vous avez le choix dans votre préparation. Il existe des sites qui proposent de bon chicha à un bon prix. N'hésitez pas à visiter ce site ici même si vous n'êtes pas dans le besoin.
Remplissez le foyer
Ensuite, il faut remplir le foyer afin de favoriser la vapeur dans la baguette de la chicha. Si vous êtes fan de tabac ou d'autres substances vaporisables, découpez le et posez le sur le foyer. Ensuite posé les pierres de chicha. Ces pierres sont composées de minéraux pouvant donner de la vapeur avec les odeurs à arômes différents. Il faut bien disposer les pierres afin qu'elles s'échauffent correctement.
Posez l'aluminium
Après avoir rempli le foyer, il faut le couvrir avec un papier aluminium et la trouée avec un bic ou un troueur à chicha. Retenez qu'il existe des feuilles à chicha qui sont aussi possibles d'utilisation. Aussi, les trous sur la feuille d'aluminium doivent avoir de l'espace et bien un peu d'espace.
Allumez le charbon
Après ses étapes, allumez le charbon et placez-le sur le foyer. Ensuite, attendre quelques instants afin qu'il puisse bien chauffer le tabac et favoriser la production de la fumée. Attention ! N'allumez pas le charbon qui est déjà placé sur le foyer, cela peut brûler le tabac et donner un mauvais goût à l'utilisation de la chicha. Si vous finissez ses étapes, vous pouvez commencer par utiliser votre Chicha en tirant des bouffées sur la tige placée au préalable.