3 voitures électriques qui feront fureur en 2021
Le secteur de la technologie et de la mécanique en pleine expansion nous ont permis de voir apparaître une diversité de voiture avec des caractéristiques propres à elles. Parmi ces voitures, nous dénotons celles dites électrique. La voiture électrique a la particularité de réduire la quantité de dioxyde de carbone (CO2) éjectée dans l’air. Plusieurs concepteurs ont annoncé la sortie de voiture électrique en 2021. On vous a listé ici trois de ces voitures qui feront sensations en 2021.
Audi Q4 E Tron
Sa sortie étant prévue pour 2021, l’Audi Q4 E Tron avait été présentée en mars 2019 comme étant un concept car. L’Audi Q4 E Tron a une autonomie de 450 Km (WLTP). Sa batterie a une capacité de 82 KWh. Son temps de recharge lente est de 8h15 minutes pour la charge à 100%. La charge rapide à 80% prend 31 minutes. Les prix et caractéristiques de l’Audi Q4 E Tron ne sont pas encore connus. Sur ce site, vous pourrez en savoir plus sur l’Audi Q4 E Tron ici.
Fisker Ocean
Étant annoncé en 2019, la marque sera finalement mise en circulation sur le marché en 2021. Le Fisker Ocean est composé d’une batterie de 80 KWh dont le temps de recharge n’est pas encore connu. Son autonomie est estimée à 483 Km (WLTP). Plusieurs modèles seront proposés et surtout les finitions sportives qui peuvent atteindre 100 km/ heure en 2, 9 secondes. Hormis ces caractéristiques, il est doté d’un panneau solaire qui lui permet de fournir environ 1610 Km d’autonomie par an. Son prix de vente est estimé à 35 000 euros, hors bonus écologique.
Nissan Ariya
Œuvre du constructeur japonais, le SUV compact Ariya est positionnée sur un anneau métallique placé autour d’un piston qui est en pleine expansion dans le domaine de l’autonomie électrique. Soucieux de la santé et de la sécurité du conducteur, le constructeur japonais a intégré de manière discrète les écrans d’info- divertissement pour éviter que ceux-ci ne soient distraits. Le modèle a une autonomie de 400 km (WLTP) rechargeable en 10h30 minutes dans le cas d’une charge lente et en 28 minutes lorsqu’il s’agit d’une charge rapide. Son prix de vente est estimé à 40 000 euros hors bonus écologique.